Tech&web

Appel à projet pour le premier forum national sur les données ouvertes au Togo

(24hinfo)-En vue de promouvoir et d’encourager le développement des solutions technologiques innovantes dans le domaine de l’ouverture des données au Togo, le comité d’organisation de la toute première conférence nationale sur les données ouvertes au Togo, lance un appel à projets pour récompenser les meilleurs projets axés sur l’ouverture des données.

« Vous êtes jeune porteur de projet innovant dans le domaine de l’ouverture des données; postulez jusqu’au 20 Novembre 2018 au plus tard à 18h GMT avec la possibilité d’être primé à l’occasion de ladite conférence », lit-on sur le site de l’événement.

Les critères de sélection sont l’originalité; le caractère de mise à disposition ou de réutilisation des données ouvertes de votre projet; la faisabilité du projet et son impact communautaire.

Cette première conférence entièrement dédiée aux données ouverte est organisée par l’Ambassade des Etats-Unis au Togo, le PNUD, l’Union Européenne et la communauté Minodoo en collaboration avec le Ministère des Postes et de l’Economie Numérique.

Elle aura lieu le 30 novembre prochain dans un grand hôtel de Lomé.

Pour plus d’informations : woezon@minodoo.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page