Tech&web

Au Togo, Togocom franchit le cap des 4 millions d’abonnés

Togocom, leader des télécoms au Togo compte désormais 4 millions d’abonnés. Une bonne réussite qui témoigne de la confiance et de la fidélité croissantes des utilisateurs à travers tout le pays.

Pour parvenir à cet stade, l’opérateur né de la fusion entre Togo Télécom et Togo Cellulaire a  fait preuve d’un engagement inébranlable envers ses clients et de la détermination à offrir des produits et services innovants, de haute qualité. Il est aussi le fruit d’un dévouement constant et d’une orientation stratégique claire.

Dans ce cadre, Togocom a multiplié les initiatives pour accélérer le déploiement de son réseau et toucher plus de personnes afin de demeurer le leader incontesté sur le marché togolais.

Sous l’effet conjugué des investissements, de la modernisation et  du renforcement de son réseau, il  est devenu le plus grand réseau 100% 4G+ avec une couverture nationale étendue. Son service TMoney a joué un rôle crucial dans l’inclusion financière, en devenant le premier service de mobile money adopté par la population togolaise.

« Nous exprimons notre sincère gratitude envers nos clients et nous continuons à avancer résolument pour améliorer et faciliter la vie de chaque Togolais sur tout le territoire national », a indiqué Tarik Boudiaf,  le directeur général adjoint du Groupe TOGOCOM.

Akpé, Merci, Koraki, Thanks, Danke, N’labalè

Aux 4 millions d’ abonnés, le groupe a exprimé sa gratitude dans les différentes langues parlées au Togo tout en prenant l’engagement  de maintenir la dynamique actuelle.  La stratégie sera fondée sur la démocratisation de l’accès à Internet haut débit mobile dans le but de contribuer à la transformation numérique du pays. Elle cadre avec la vision stratégique du gouvernement, qui est de positionner  TOGOCOM comme un catalyseur du progrès numérique au Togo.

Lire aussi-Togocom : 3 jours d’abonnement gratuit à la fibre optique

 

[wpforms id="55573"]

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :