
A l’occasion de la Customer Service Week (CSW) célébrée chaque première semaine du mois d’octobre dans le monde entier, le groupe Togocom a décidé de renforcer les liens avec ses clients et de booster la motivation de son personnel pour un travail bien fait au profit de la clientèle.
Les activités lancées lundi 2 octobre 2023 par le directeur général adjoint de la société, Tarik Boudiaf sont placées sous le thème, “Team Service”. Une belle occasion pour le groupe de se rapprocher de ses clients, de les remercier et de les célébrer pour leur fidélité au quotidien.
Après le lancement suivi d’une caravane à travers les artères de la ville de Lomé, il est prévu tout au long de la semaine des jeux pour les clients.
« Lorsqu’il est question du service client, cela concerne autant le centre d’appels que les agences. Ainsi, il y aura des jeux dans les agences pour les clients qui auront l’opportunité de remporter de nombreux cadeaux et de découvrir d’autres grandes surprises. Nous allons nous ouvrir à nos clients, leur expliquer le sens même de la semaine du service client, partager avec eux notre vision et nos objectifs, et prendre en considération leurs préoccupations afin de les satisfaire au mieux », a indiqué Victorine Lawson, Directrice Expérience et Relation Clients de Togocom.
De son côté, le directeur général adjoint a exprimé la fierté du groupe d’être la première entreprise à célébrer la Customer Service Week au Togo. « Nous avons introduit une nouvelle culture internationale au Togo. Aujourd’hui, notre entreprise compte plus de 1000 employés directs et plus de 3 500 employés indirects, et nous travaillons tous pour satisfaire nos clients », a-t-il indiqué.
Lire aussi-Au Togo, Togocom franchit le cap des 4 millions d’abonnés