Tech&web

 Lancement de la plateforme  démarcheur en ligne

(24hinfo)-Fin des tracasseries dans la recherche d’un logement  en location au Togo. Tous les  services sont proposés désormais en ligne par   la plateforme Togodemarcheur  lancée vendredi à Lomé par les promoteurs.

Son objectif est de rendre rapide et facile la recherche et l’acquisition des biens immobiliers.

Il s’agit d’après les  initiateurs   d’une  solution innovante  qui  permettra aux  personnes vivant au pays comme à l’étranger  de trouver rapidement des appartements sans recourir  aux  éternels démarcheurs.

L’accès à des logements  est un   besoin fital pour  tout être humain.

« A Lomé particulièrement, les gens ont très souvent des difficultés pour trouver des logements. Nous avons estimé qu’au lieu de se balader de maison en maison avec des démarcheurs avec tous les tracas y compris les coûts afférents pour trouver une chambre ou une maison, il est beaucoup mieux de mettre en place cette plateforme pour que, depuis les lieux de résidence et avec un Smartphone, les gens puissent trouver des logements qu’ils souhaitent en un temps record », a indiqué  Abdou-Raouf Agueou,  l’un des promoteurs.

Sur la plateforme, les visiteurs peuvent trouver des appartements  meublés ou non  ainsi que des villas  à des prix  abordables.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page