FinancesTogo

OTR : retour à la normale pour le paiement des taxes, droits et impôts sur les plateformes UTB et IB Bank

Le 24 mai 2024, l’Office togolais des recettes (OTR) a annoncé,  la suspension provisoire des paiements des impôts, droits et taxes à travers les plateformes des banques UTB (Union togolaises banques)  et IB Bank-Togo (ex-BTCI). C’est désormais réglé, fait savoir vendredi 31 mai, la direction de l’institution.

« Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) porte à la connaissance de tous les contribuables et partenaires que les services de paiement à travers les plateformes informatiques des banques commerciales partenaires Union Togolaise de Banque (UTB) et International Business Bank Togo (IB Bank-Togo) sont à nouveau rétablis et disponibles pour les paiements de leurs impôts, droits et taxes », indique un nouveau  communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page