C’est un nouveau départ chez Togocom, leader du marché des télécommunications au Togo et précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région. Mardi 26 novembre 2024 à Lomé, le directeur général Pierre-Antoine Legagneur, accompagné de la directrice générale de T-Money SA, Catherine Savery ont annoncé le changement de nom respectivement à Yas et Mixx by Yas.
Pour les deux dirigeants, la nouvelle identité Yas ou Mixx by Yas repose sur une vision claire, des valeurs fortes, et une proposition adaptée pour accompagner chaque togolais dans ses ambitions.
« Nous connectons des vies, des opportunités et des rêves, nous ouvrons l’horizon des possibles en devenant un allié et un partenaire essentiel dans le quotidien et le développement personnel et professionnel de nos clients », a indiqué le directeur général de Yas, Antoine Legagneur.
Ce changement de marque n’est pas qu’une simple évolution de notre identité, mais une réaffirmation de la mission et de la vision panafricaine du groupe
Ainsi, Yas Togo détenu à 51% par AXIAN Telecom, groupe panafricain de télécommunications de référence ambitionne de jouer un rôle pivot dans la révolution numérique africaine, en créant des opportunités illimitées et en améliorant le quotidien grâce à des solutions numériques et financières innovantes.
Yas incarne l’esprit d’une Afrique jeune, avec ses richesses culturelles et sa diversité.
« Yas n’est pas seulement une marque: c’est un mouvement qui valorise l’innovation, la diversité et la créativité au service de notre jeunesse. Notre nouvelle identité est le reflet d’une vision audacieuse: être le partenaire incontournable des jeunes dans leur quête d’excellence numérique. Avec Yas, nous ne faisons pas que changer de nom; nous réinventons la façon dont les jeunes Togolais se connectent au monde », a soutenu le DG de Yas, Pierre-Antoine Legagneur.
Quand à Mixx by Yas qui est la marque du Mobile money, T-money, rien ne changera.
« Ce sera même numéro, même carte SIM, même compte mobile money Mixx by yas, même code et mêmes syntaxes », a rappelé la DG de Mixx, Catherine Savery.
Lire aussi-Togocom devient YAS