A la uneCoopération

Tony Blair Institute for Global Change : Ayad Siham, succède à Antoine Huss au Togo

(24hinfo)-Plus d’un mois après le départ d’Antoine Huss, Tony Blair Institute for Global Change vient de nommer un nouveau chef pays à la personne de Ayad Siham.

L’information a été révélée sur le Twiter de la Cellule Présidentielle d’Exécution et du Suivi des Projets Prioritaires (CPES) et retweetée par le coordonnateur, Kanka-Malik Natchaba.

« Nous avons le plaisir de souhaiter la bienvenue à la nouvelle country head de @InstituteGC, @ayad_siham qui démarre sa mission au Togo cette année. Nous sommes convaincus que c’est le début d’une fructueuse collaboration. Bienvenue à bord Siham! », pouvait-on lire.

« C’est avec une grande joie et une grande fierté que je rejoints l’équipe à Lomé et puisse avoir l’opportunité d’apporter ma contribution à une telle dynamique forte d’action et d’impact en faveur d’un développement durable et résilient au Togo », a répondu de son côté le nouveau Chef sur son compte Twitter.

L’Institut Tony Blair accompagne la CPES dans sa mission à travers le renforcement des capacités, mais aussi en méthodes de travail pour plus d’efficacité dans l’action.

Grâce à ce partenariat, se réjouit M. Natchaba sur son compte Twitter en décembre, « il est possible de faire venir de jeunes consultants de grands cabinets de conseil qui viennent de manière bénévole donner des formations ».

+228 98126778 pour la commande

L’initiative de la CPES s’inscrit dans la vision du président Faure Gnassingbé, de “réaliser davantage des projets concourant au bien-être des populations togolaises et dans la continuité des efforts déjà entamés »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page