Faits divers

CAN 2023: le président Alassane Ouattara en larmes après le sacre de la Côte d’Ivoire

L’émotion était grande. Alors qu’il soulevait la coupe d’Afrique des Nations CAN 2023 remportée par les Éléphants de la Côte d’Ivoire, le président Alassane Ouattara n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes.

Dimanche 11 février 2024, Alassane Ouattara était ému aux larmes. Le président de la République de la Côte d’Ivoire s’est laissé emporter par ses émotions au moment de soulever le trophée.

En effet, alors qu’il était temps de soulever le trophée, les Éléphants ont été rejoints par le président de la République, Alassane Ouattara. Et Alassane Ouattara n’a pas pu résister. Face à Sébastien Haller à qui il adressait des félicitations, le président ivoirien a été aperçu en train de verser des larmes alors qu’il tenait le trophée en main.

À travers ce geste, le chef d’État ivoirien Alassane Ouattara fait également preuve de compassion à l’endroit de Sébastien Haller, qui a récemment été confronté à des soucis de santé, notamment le cancer des testicules qui l’a éloigné des terrains.

 

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page