
« Je suis au Togo, je suis toujours sélectionneur des Éperviers. Pour combien de temps encore? Je ne sais pas, je ne lis pas dans les oracles, je ne suis pas devin, ni sorcier. Je continue de bosser, la preuve aujourd’hui » , a répondu Claude le Roy, interrogé sur son avenir avec l’équipe togolaise. Depuis la non-qualification de l’équipe nationale à la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, des voix s’élèvent pour exiger son départ.
Mais à en croire le technicien français, son contrat n’est pas encore arrivé à terme » Je ne suis pas en fin de contrat pour le moment. J’ai encore quelques mois de contrat. Mais les contrats ils sont faits pour s’arrêter ou être renouvelés. Mais ma préoccupation personnelle n’est pas plus plus importante, ce qui est important c’est le football togolais », a-t-il ajouté
En clair, le technicien français veut continuer avec les Eperviers du Togo. D’ailleurs, des sources bien introduites informent que le contrat du sélectionneur a été renouvelé pour continuer sa mission.