A la uneEducation

Haho : Indignation des parents d’Akouvi (12 ans) enceintée par un directeur d’école

Akouvi G. en classe de CM2 et âgée de 12 ans porte actuellement la grossesse de Tchare N.  directeur de son école, EPP Agokpo dans la commune Haho 2. Dans une lettre datée du 30 juillet adressée au ministre des enseignements primaire et secondaire, Atcha Dédji-Affoh, les parents de la petite fille s’indignent  et réclament des sanctions pour ce directeur pédophile.

« Nous tenons à vous informer que Monsieur Tchare et ses collègues de l’EPP Agokpo ont été deux fois successives coupables des faits similaires (rapports sexuels avec les élèves,) et traduits devant la gendarmerie d’Asrama où le directeur au nom de ses collègues avait pris un engagement pour éviter ce fait au sein de l’école », décrivent les parents plaignants. Triste sort, c’est la personne garante du respect de l’engagement qui vient  de commettre le forfait. Face à la lâcheté du directeur, et pour  prévenir ces dépravations et donner une chance égale aux garçons et filles du village, poursuivent les parents d’Akouvi, le directeur « doit être puni conformément aux dispositions prévues par la loi togolaise ».

Lire aussi-Togo : 208 000 élèves composent pour le CEPD session 2020

Notons que l’EPP Agokpo est située dans la préfecture de Haho, commune Haho 2 , précisément à 2 km du chef-lieu dans le canton d’Asrama.

 

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page