A la uneCoopération

Le milliardaire chinois Jack Ma, fondateur d’Alibaba invité pour une visite au Togo

Quatorze (14)  fonctionnaires des institutions de la République participent depuis  lundi  à Hangzhou (Chine) au programme de formation  ‘New Economy Workshop’ initié par le géant chinois  de l’e-commerce,  Jack Ma.   Le  ministre des mines et de l’énergie, Ably Bidamon, chef de la délégation   a été reçu  au siège du groupe  juste après la cérémonie inaugurale de la formation   par  le vice-président du Groupe Alibaba Holding, Brian  Wong.

 Selon les informations,   il a remis  une invitation  du président  Togolais au groupe  pour une visite officielle  du géant chinois au Togo.

« Le Fondateur effectuera un voyage au Togo dans le cadre d’une visite officielle de travail », informe-t-on. Les échanges entre le Ministre Bidamon et le Vice-président ont porté aussi sur les possibilités d’un partenariat renforcé entre le groupe et le Togo en ce qui concerne les échanges commerciaux.

Les échanges ont été suivis d’une  visite guidée de musée du groupe Alibaba Holding a clôturé la journée. Le musée retrace le parcours en images de ce leader mondial dans la vente en ligne.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page