
Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) s’engage pour la mise en œuvre du programme national de développement du Togo (PND, 2018,2022). C’est ce qu’a déclaré jeudi le nouveau représentant du programme à Lomé, Aliou Dia à sa sortie d’audience avec le Chef du gouvernement komi Sélom Klassou. Les deux personnalités se sont déjà rencontrées en début de semaine lors de la cérémonie de clôture de la validation du plan stratégique de la HAAC.
M. Dia a également indiqué qu’il va mobiliser leur plateforme d’Expertise Globale pour répondre efficacement aux attentes placées au PNUD.
Il a salué les discussions avec le premier ministre Togolais.
Depuis janvier, le PNUD met en œuvre un nouveau Document de programme Pays (CPD, 2019-2023) arrimé sur le PND, les Objectifs de développement durable et l’agenda 2063 de l’Union Africaine.