La liste UNIR Ogou1 poursuit sa campagne dans les cantons de la première commune de l’Ogou, préfecture des plateaux à la conquête du vote de la population. Jeudi 20 juin, les militants et sympathisants de la formation politique dirigée par Faure Gnassingbé ont sillonné les artères de la commune avec à leur tête, Yawa Kouigan.
Face aux militants au point de chute, le directeur de campagne, l’honorable AMETODJI Michel a exhorté la population à s’unir derrière la tête de liste Mme Kouigan Yawa et ses colistiers en leur donnant les moyens pour réaliser leurs programmes de développement enclenché il y a longtemps par le parti et les cadres de la localité.
« Faure Gnassingbé est l’homme de développement, il a tout donné pour cette ville, des réalisations qu’ont ne peut pas tout présenter » a expliqué le directeur de campagne.
« On n’a plus besoin de faire campagne ici dans Ogou 1, nous considérons que la Mairie est déjà acquise, la caravane de ce jeudi n’est qu’une partie remise, les jours à venir promettent des grandes choses et la grande ambiance est prévue pour le soir du 30 juin prochain » a laissé attendre AMETODJI Michel.
« Nous avons besoin de conseillers municipaux responsables et efficace pour promouvoir le développement », a déclaré la candidate Kouigan.