A la unePolitique

Locales : l’ex-C14 cherche 240 millions F Cfa pour battre sa campagne

« Pour notre participation à ces élections, nous avons besoins de votre contribution intellectuelle et financière ». C’est en ces termes que la coordinatrice de l’ex-coalition des 14, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson lance un appel aux dons  pour leur aider à mener la bataille en vue des élections locales du  30 juin. Le budget publié pour la campagne est de l’ordre de 240 millions de F Cfa.

 La coalition qui  devrait présenter des listes communes  souhaite une contribution de tous pour arracher une majorité de communes  afin d’achever la lutte lancée depuis des décennies.

 « Notre lutte commune contre la dictature qui régente le peuple togolais depuis plus de cinquante ans est âpre et difficile. Malgré les difficultés, nous avons tous le devoir de résister et de nous armer de plus de courage pour ne pas laisser libre tous les espaces d’actions à l’adversaire »,  souligne  Madame Adjamagbo-Johnson.

 Raison pour laquelle dit-elle, « nous avons fait le choix de participer aux élections locales du 30 juin 2019″.

« C’est un choix de combat que nous avons fait et qui mérite le soutien de tous ceux qui luttent pour l’avènement de la démocratie dans notre pays le Togo », affirme l’opposante.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page