Alors que des voix s’élèvent pour appeler au calme et à la préservation d’un climat de paix en cette période post-électorale, le comédien « très très talentueux » Gogoligo de son vrai nom Ntsule Komi Mawulikplimi semble mettre son art dans la provocation. Au nom de qui? Toujours égale à lui-même malgré ses « richesses », il est le spécialiste des histoires déjà lues sur les réseaux sociaux. Lundi 24 février, à la tête d’un groupe de badauds, il s’est positionné devant le domicile de l’ancien archevêque de Lomé dans la banlieue Nord de Lomé pour des moqueries et quelques heures plutôt l’a insulté et taxé d’irresponsable » dans un direct sur facebook. Des propos indignes qui ont suscité colère au sein de l’opinion.
Bientôt 40 ans, le comédien s’estime trop important et se livre au donneur de leçons sur les réseaux en se vantant compter sur des connaissances pour nuire à des tiers.
Quelques heures après le décès du King du Rnb, Omar B, il a dans un direct sur facebook accusé certains d’être responsables de sa mort. Pourquoi tant d’agitation?
La vie ne se résume pas qu’à se montrer important. Il faudra que quelqu’un arrive à l’arrêter dans ses basses besognes pour éviter l’irréparable.
https://www.facebook.com/togoinews/videos/194609828615956/?t=2