A la unePolitique

Présidentielle 2020 : Est-mono réclame la candidature de Faure Gnassingbé

Dans les rues d’Elavagnon, chef-lieu de la préfecture d’Est-Mono ce vendredi 13 décembre, une foule compacte a appelé les instances du parti UNIR, Union pour la République à investir Faure Gnassingbé pour la présidentielle de 2020. Docteur Akouvi Ari, président des cadres UNIR de la préfecture et les milliers de militants et sympathisants de la préfecture ont dit Oui à la candidature de M. Gnassingbé.

Dans une déclaration lue à la fin de la marche, les militants ont souhaité et demandé avec insistance l’investiture de Faure Gnassingbé pour défendre les couleurs du parti UNIR.

« Oui, Faure Essozimna GNASSINGBE est l’Homme de la situation !Il est notre Champion. Il est notre candidat naturel, Il est le choix divin en faveur de l’épanouissementdu peuple togolais. Faure Essozimna GNASSINGBE est tout cela parce qu’il est le PERE DU DEVELOPPEMENT ET DE L’EMERGENCE DU TOGO »,lit-on dans la déclaration.

Avant l’Est-mono, d’autres préfectures ont déjà manifesté en faveur de la candidature de Faure Gnassingbé.

A lire-Présidentielle 2020 : A Blitta, les Association et Mouvements proclament par anticipation la victoire de Faure au premier tour

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page