A la uneDéveloppement

Kozah 2 : ouverture de la troisième session ordinaire

La commune Kozah 2 a ouvert jeudi 8 octobre sa troisième session ordinaire de l’année 2020. Plusieurs sujets sont à l’ordre du jour dont la présentation des rapports d’activités et  de la situation de la riposte contre la pandémie de covid-19.  Prévue sur dix jours, le ton a été donné par la mairesse, Kossiwa Kabiya en présence des adjoints et des conseillers municipaux.

Dans son mot, elle a relevé l’ importance capitale des sessions pour l’institution qu’elle incarne, avant de rendre « un vibrant hommage au Président de la République, Faure Essozimna GNASSINGBE pour sa volonté politique a rendre effective la décentralisation par la communalisation du pays et son appui technique et financier pour le bien être de la population ».  Elle a souhaité les échanges fructueux et enrichissant, en  recommandant des discussions dans la sérénité autour des différents points et dossiers à l’ordre du jour.

Lire aussi-Kozah 2 : Début de l’élaboration du plan de développement communal

Avant l’ouverture de la session, les élus de la commune ont pris part du 5 au 7 octobre, à une session de renforcement de capacités organisée par l’Université de Kara sur les outils pratiques de planification à l’hôtel Défalé (préfecture de Doufelgou au nord de Lomé). La formation s’inscrit dans l’exécution du projet décentralisation et localisation des ODD, dont est bénéficiaire la commune Kozah 2.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page