A la uneEconomie

Togo : Les jeunes et femmes entrepreneurs de Tsévié sensibilisés sur les 25% des marchés publics

L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a posé ses valises jeudi à Tsévié (35km de Lomé)  pour sensibiliser les jeunes sur la mesure des 25 % de marchés publics réservés aux jeunes et femmes entrepreneurs.

Plus de 200 participants ont pris part à la session dont l’objectif est de leur permettre d’être mieux outillés afin de concocter des dossiers d’appel d’offres.

 Pour le représentant du directeur général de l’ARMP à l’ouverture, Honoré Aziadékey, l’originalité des séances de sensibilisation entamées depuis le 25 janvier dernier vise à inciter les bénéficiaires directs que sont les jeunes et femmes entrepreneurs à  prendre conscience de l’opportunité  énorme que constitue la mesure.


« Cette sensibilisation consiste à expliquer aux participants l’enjeu et les formalités qu’il faut pour prendre le train en marche et bénéficier de la mesure décidée par le Chef de l’Etat », a expliqué le représentant du DG de l’ARMP.

En amont de cette sensibilisation, 520 jeunes et femmes entrepreneurs ont été formés à Kara et Lomé sur diverses thématiques liées aux marchés publics. Et dans le cadre de la formation, 1500 personnes en seront bénéficiaires.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page