A la uneEducationOpportunités

Togo : l’Université de Lomé recrute

Pour renforcer  son personnel enseignant l’université de Lomé  recrute quatre enseignants en mathématiques, en droit économique, science de l’éducation et agro-ressources.

Le dossier de candidature composé d’une lettre et des pièces spécifiques doivent  être  déposé sous pli fermé avec mention « nom de l’établissement et candidature du poste postulé » au secrétariat principal de la Direction des Ressources Humaines (DRH) de l’Université de Lomé sis au Campus Nord, contre un récépissé.

La candidature d’un fonctionnaire dont le dossier ne comporte pas l’autorisation de son ministre de tutelle est irrecevable, prévient le président de l’Institution dans la note. L’âge limite des candidats est fixé à 45 ans à la date du 31 décembre 2020. Toutefois, il est exceptionnellement  fixé à 50 ans à la date du 31 décembre 2020 pour les candidats ayant un contrat d’ATER ou de travail avec l’université de Lomé (preuve à l’appui).

La date de clôture est fixée au 20 janvier prochain.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page