A la uneEducation

UK : recrutement pour la Licence Pro en langues étrangères appliquées

L’Université de Kara vient de lancer l’appel à candidature pour la Licence professionnelle en langues étrangères appliquées , section Allemand appliqué. Les candidats doivent  avoir un BAC  A4, avec une note de 14 sur 20 en Allemand, 12 sur 20 en Anglais et en français au BAC 1 et 2.

Ils seront à la fin de la formation, traducteur professionnel trilingue (Allemand, anglais et français), interprète multilingue et animateur gestionnaire touristique local multilingue.

Cloud_downloadVISIONNER / TÉLÉCHARGER

Les pièces à fournir sont composées d’une demande manuscrite adressée au Président de l’Université de Kara, une copie légalisée des relevés de note BAC 1 et 2, une quittance de 10 000 pour étude de dossier payable à la Direction des affaires académiques et de la scolarité de l’UK entre autres.

Lire aussi-Un ancien diplomate allemand vante les performances économiques du Togo sous  Faure Gnassingbé

La liste des candidats retenus sera connue le 18 décembre pour un début des cours fixé au 4 janvier 2021.

 Plus de détails Ici

LAISSER UN AVIS

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page