Sport

La Fédération togolaise de Tennis communique

Pour améliorer les conditions d’accueil des apprenants dans son centre de formation, la fédération togolaise de tennis a lancé des travaux de rénovation qui pourront prendre plusieurs mois. De ce fait, l’organisation appelle dans un communiqué les parents à recourir à des solutions alternatives en attendant l’achèvement des travaux.

En intégralité le communiqué 

La FEDERATION TOGOLAISE DE TENNIS (FTT) porte à la connaissance des parents désireux de mettre leurs enfants en pension dans son centre, qu’elle y a entrepris des travaux de rénovation en vue de l’amélioration des conditions de vie. Cependant, lesdits travaux ne pourront pas être terminés avant la date prévue pour la rentrée prochaine.

A cet effet, la Fédération vous prie de bien vouloir penser à une solution alternative, en attendant la fin des travaux.

Toutefois, elle vous rassure que les nouvelles conditions du pensionnat seront portées à votre connaissance au moment opportun.

Lire aussi-Le Togo remporte la coupe Davis Afrique face au Rwanda

La FTT vous présente toutes ses excuses pour les désagréments qui vous seraient causés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page