Contenus sponsorisés

Lomé : Célia’s Cakes, le mini-restaurant où on mange pas cher

Situé à Adidogomé sur la rue Mélonkou à Avenou, le mini restaurant Célia’s Cakes vous propose un menu diversifié de plats togolais et africains à moindre coût.

Pâte faite à base du mil ou de maïs accompagnée de la sauce d’Adémè, ou du gombo ou encore de gboma, riz cantonné, gras, blanc, du koliko, du Ayimolou, du spaghetti, du dzinkoumè, du frite au poisson ou encore Aloko, …., c’est toute la cuisine togolaise, africaine et européenne en miniature qui est proposée par la promotrice Cécile Gadesse pour faire plaisir aux clients.

Toutes ces nourritures  qui constituent pour la plupart des plats de résistance sont à partir de 1000 F Cfa.

 Situé à Adidogomé à Avenou, le mini restaurant Célia’s Cakes vous propose un menu diversifié de plats togolais et africains à moindre coût.
Plat de spaghetti

Pour les entrées, Célia’s Cakes propose de la salade composée à partir de 1500 F Cfa, l’haricot vert au gésier au même prix et des crudités à partir de 1000 F Cfa.

Le dessert est composé du yaourt, de la salade de fruits,  des jus naturels, des parts de gâteaux et des mousses au chocolat (Ice Crime).

Dans le mini-restaurant  Célia’s Cakes situé à Avenou, on trouve aussi des gâteaux à partir de 8000 F Cfa et les parts sont vendues de  1000 à 6500 F Cfa.

Célia’s Cakes, c’est aussi du service traiteur.

Pour toute information

Contactez

+228 93033734

Lire aussi-Togo : un concours gastronomique annoncé à Aného du 22 au 24 août

Lire aussi-La gastronomie togolaise à l’honneur du 4 au 18 mars à Adétikopé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page