Développement

Dans le Kloto, Kokoroko appelle les leaders communautaires au vivre ensemble

Le coordonnateur du parti UNIR Kloto, Prof. Dodzi Komla Kokoroko a échangé, le dimanche 7 août à Kpalimé, avec les leaders des différentes communautés de la préfecture sur le vivre ensemble et les élections prochaines.

Les échanges ont porté, entre autres, sur la cohésion sociale et la tolérance, la solidarité et l’humilité entre les différentes communautés ainsi que la mobilisation pour les prochaines élections. La rencontre a également abordé la vie du parti dans la préfecture, le rôle que ces leaders doivent jouer pour plus de visibilité du parti.

Le coordonnateur du parti UNIR Kloto a encouragé ces leaders à s’organiser davantage sur le terrain pour des élections à venir.  Il les a remerciés pour le rôle joué dans le passé aux différentes élections.

Par ailleurs, le ministre Kokoroko a informé ces leaders sur la série d’attaques terroristes intervenues dans la région des Savanes. Aussi les a-t-il appelés à la confiance, à la vigilance, à la prudence et à dénoncer des personnes étrangères ayant des attitudes et comportements suspects aux autorités compétentes. Il les a invités à collaborer avec les forces de défense et de sécurité.

Lire aussi-Les jeunes entrepreneurs de Kloto sensibilisés sur les 25% de marchés publics

Les leaders des communautés ont remercié le coordonnateur pour cette démarche. Ils ont promis être à ses côtés sur le terrain pour la victoire du parti UNIR aux prochaines élections.

Avec Atop

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page