
Communiqué-L’ambassade de France au Togo, par le biais de son service de coopération et d’action culturelle, appuie les initiatives de la société civile togolaise dans le cadre de l’appel à projets PISCCA 2021. Il permettra de subventionner une dizaine de projets œuvrant à la promotion de l’entreprenariat féminin et des jeunes.
Dans le cadre de la première phase de l’appel à projets PISCCA 2021, 74 porteurs de projets ont soumis une ou plusieurs propositions de projet. L’ambassade de France au Togo tient à féliciter l’ensemble des porteurs de projets pour la qualité des dossiers succincts soumis.
Lire aussi-Togo : L’Ambassade de France recherche un serveur
Suite à la première phase d’instruction des projets, 20 propositions de projets ont été présélectionnées. Vous trouverez la liste correspondante dans le document téléchargeable suivant :
- PISCCA 2021_liste des projets présélectionnés
- (PDF – 305.6 ko)
Dans le cadre de la 2ème phase de l’appel à projets PISCCA 2021, les structures porteuses de ces projets sont invitées à remplir et transmettre un dossier complet au service de coopération et d’action culturelle, au plus tard le 22 juin 2021 à 12h00. Vous trouverez le dossier correspondant dans le document téléchargeable suivant :
- PISCCA 2021_dossier complet canevas
- (Word – 96.9 ko)