Développement

Togo : appel à projets FEF-OSC (ex-PISCCA)

L’ambassade de France au Togo informe de l’ouverture du second appel à projets destiné à la société civile togolaise engagée sur les thématiques du sport et de la cohésion sociale. Cette deuxième édition permettra de subventionner entre 3 et 4 projets complémentaires à ceux déjà accompagnés depuis le mois de septembre 2023.

Le dispositif FEF-OSC (ancien PISCCA), est le principal outil d’appui à la société civile togolaise porté par l’ambassade de France au Togo. Pour cette nouvelle édition, l’appel à projets est ouvert aux organisations de la société civile (OSC), dont les fédérations et clubs sportifs, de droit togolais, et à but non lucratif.

Les organisations souhaitant candidater devront proposer un projet d’une durée de 12 mois maximum (de mars 2024 à février 2025), ciblant la jeunesse, et contribuant à mobiliser le sport comme un levier d’inclusion et de cohésion sociale au Togo. Au regard de l’enveloppe allouée de 15 000 000 à 25 000 000 FCFA, seulement 3 à 4 organisations pourront bénéficier de ce nouveau financement.

Le dossier de candidature, composé de la note complète, du fichier Excel dument rempli, et des documents administratifs, est à envoyer à l’adresse : piscca.lome-amba@diplomatie.gouv.fr au plus tard le 12 décembre 2023 à 23h59 GMT. Seuls les porteurs de projets sélectionnés seront recontactés à partir du mois de janvier 2024.

Lire aussi-Togo : l’ambassade de France lance l’appel à projets PISCCA

TdR_appel_à_projets_FEF-OSC_nov-dec-2023 _VF
(PDF – 274.2 ko)
Note_complète_FEF-OSC_2023_accronyme_structure
(Word – 141.7 ko)
Budget _ chronogramme_cadre-logique_FEF-OSC_2023_accronyme_structure
(Excel – 32.4 ko)

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page