Ce 23 Avril 2024, l’Antenne régionale de l’ANADEB Centrale procède à l’ouverture des offres soumissionnées dans le cadre de la construction des infrastructures sociocommunautaires sur le financement du fonds d’appui aux collectivités territoriale (FACT) 2023.
Cette ouverture des offres est faite en présence, de la Personne responsable des marchés publics de l’ANADEB, le spécialiste en passation de marchés de l’ANADEB, le coordonnateur de l’Antenne Centrale, trois représentants de la faitière des communes du Togo (FCT) et des sectoriels, des entreprises soumissionnaires, et une équipe de l’ANADEB Centrale.
Dans la région Centrale, 24 offres qui ont été reçues et ont fait l’objet de l’ouverture pour la réalisation des infrastructures socio communautaires telles que : les hangars de marché avec bloc de latrine, les forages PMH, les forages photovoltaïques, et jardin d’enfant avec équipement.
Lire aussi-Togo : les projets d’investissement des communes seront exécutés par l’ANADEB
Pour rappel le Programme de soutien au développement à la base (PSDB) qui prend en compte le FACT, piloté par l’ANADEB, a pour objectif, d’accompagner le processus de mise en œuvre et de gestion des infrastructures socio collectives des communautés à la base.