Développement

Togo-Fonction publique : prorogation de la date de dépôt des dossiers de recrutement

Initialement fixée au vendredi 7 janvier 2022, la date limite de dépôt des dossiers de candidature du concours général de recrutement à la fonction publique est reportée au 14 janvier 2022. La décision prise par le ministre de la Fonction publique, du travail et du dialogue social, Gilbert Bawara est justifiée par  la forte affluence dans les centres de dépôts.

« En raison de l’affluence que continuent d’enregistrer les différents centres de dépôts de dossiers de candidature au concours général de recrutement de fonctionnaires pour le compte de l’administration publique, la date limite de dépôt des dossiers, initialement fixé au vendredi 07 janvier 2022 est prorogée au vendredi 14 janvier 2022 à 17h00 », a-t-il indiqué dans un communiqué.

Lire aussi-Togo : lancement du concours de recrutement de près de 2800 fonctionnaires

Par arrêté signé le 22 novembre 2021, le ministre de la fonction publique, Gilbert Bawara  a officialisé le lancement du concours de recrutement général de fonctionnaires. Au total 2 725 agents sont recherchés.

Sont autorisés à prendre part, tous les togolais des deux sexes, âgés de 18 ans à 44 ans suivant les qualifications et parcours.

Les dossiers de candidature sont déposés au cabinet du ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue social à Lomé, et dans les directions régionales du travail et des lois sociales, à Tsévié, Atakpamé, Sokodė, Kara et Dapaong. La date de l’écrit est fixé au 26 février 2022 dans les  centres d’écrits choisis par le candidat.

Lire aussi-Togo : 147 agents de la fonction publique admis à la retraite

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page