
La société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) chargée de la gestion commerciale de la plateforme aéroportuaire au Togo célèbre ses 35 ans d’existence. Son personnel, pour marquer l’évènement, s’est retrouvé le lundi 31 janvier 2022 au siège de l’institution à Lomé pour partager ces années d’expériences capitalisées.
C’est à travers une cérémonie solennelle qui s’est déroulée autour du slogan « le confort et la sécurité demeurent notre passion ». Beaucoup de progrès sont à l’actif de la SALT.
La vision de la SALT est de continuer d’améliorer la qualité des services, afin de mieux répondre aux attentes des clients et de faire de la plateforme aéroportuaire de Lomé, un pôle d’excellence et d’attraction des compagnies aériennes.
« La SALT est aujourd’hui un leader incontournable. Cet acquis est le fruit de l’engagement des plus hautes autorités. Nous souhaitons, d’ici peu, aboutir à un projet de construction d’hôtels sur le site de l’aéroport, pour les passagers en transit, et également l’arrivée de nouvelles compagnies étrangères et une compagnie nationale pour le vol Lomé-Niamtougou », a indiqué son Directeur Général, le Colonel Gnama Dokissime Latta.
Lire aussi-Note d’information de la direction générale de la SALT
Le personnel de la SALT entend rester sur la même dynamique d’action, avec des perspectives pleines de gros projets. Outre la gestion commerciale de l’Aéroport International Gnassingbé, la SALT a signé depuis 1996 avec l’Etat Togolais, un contrat de gestion de l’aéroport International de Niamtougou.
Avec radio Lomé