![Ukraine](https://24heureinfo.com/wp-content/uploads/2022/08/Elizabeth-Anne-Noseworthy-Fitzsimmons.jpg)
Elizabeth Fitzsimmonsw ambassadeur des États-Unis au Togo est en fin de mandat. Avant son départ, l’ambassade a publié un rapport qui retrace ses interventions durant les deux ans de mission.
Dans lavant-propos qu’elle a signé sous le titre, un partenariat entre nos peuples, le diplomate assure que, le rapport démontre l’engagement des États-Unis envers un avenir de prospérité, et de succès partagés. Il détaille les efforts des États-Unis pour soutenir le peuple togolais.
« Nous avons sélectionné des histoires et des photos de 2022 et 2023 pour illustrer l’impact de notre travail au Togo », a-t-elle écrit.
Lire aussi- Togo-USA : l’ambassadeur Fitzsimmons présente ses lettres de créance
Le document d’une quarantaine de pages couvre divers secteurs qui ont des impacts sur la vie réelle, illustrant l’esprit d’unité et de coopération qui dynamise les relations entre nos nations.
« Ce rapport au peuple togolais réaffirme l’engagement du peuple américain à marcher côte à côte avec nos amis au Togo, promettant de continuer à travailler ensemble non seulement avec respect et égalité, mais avec une vision de prospérité partagée, paix, justice et sécurité », a conclu l’ambassadeur qui s’apprête donc à faire ses adieux aux premières autorités du pays.
A4 (FR)2 Report to the Togolese People