Dans un communiqué sur ses réseaux sociaux mardi 17 septembre 2024, Al Nassr a annoncé le licenciement de son entraineur Luis Castro, après un an sur le banc du club riyadien.
C’est officiel. Luis Castro n’est plus l’entraineur d’Al Nassr. Le technicien portugais a été remercié par ses employeurs qui ont officialisé son départ ce mardi dans un communiqué sur les réseaux sociaux de l’écurie saoudienne.
«La société Al-Nassr Club a officiellement décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec l’entraîneur de l’équipe première, M. Luis Castro. Nous apprécions tous les efforts qu’il a déployés avec Al-Nassr et lui souhaitons du succès pour la suite», lit-on dans le communiqué des pensionnaires de la Saudi Pro League.
Arrivé sur le banc des Jaune & Bleu à l’été dernier, le coach de 63 ans n’aura jamais réussi à surclasser avec sa formation le club rival d’Al Hilal. Avec seulement 2 victoires, 3 nuls et une défaite en finale de Supercoupe d’Arabie saoudite en ce début de saison, le Lusitanien quitte donc la bande à Cristiano Ronaldo, qui avait pourtant pesé de tout son poids pour faire signer son compatriote. Reste désormais à savoir qui sera le prochain coach d’Al Nassr.
Lire aussi-Saudi pro League: Al Nassr honore le portugais Cristiano Ronaldo
BW Tv