L’affaire des jumeaux abandonnés par l’artiste congolais Fally Ipupa pourrait se finir en justice. Dans un communiqué, l’équipe de communication de l’artiste annonce une plainte devant la justice togolaise contre la dame Akoko qui a révélé le dossier.
« Nous tenons à préciser de manière claire et sans équivoque que M. Fally Ipupa Nsimba n’a jamais été impliqué dans les faits qui lui sont attribués. À aucun moment de sa vie, Fally n’a résidé au Bénin en tant que réfugié, ni exercé des activités commerciales dans ce pays. En tant qu’artiste musicien, Fally a consacré sa carrière à la promotion de la culture et de la musique, un engagement incompatible avec les allégations qui circulent actuellement. Ces accusations, diffusées sur les réseaux sociaux, constituent une tentative manifeste de porter atteinte à l’intégrité et à la réputation de Fally Ipupa », a souligné la note.
« Nous examinons toutes les options légales disponibles afin de répondre de manière appropriée à cette campagne de désinformation et tenons à rassurer les communautés qui nous suivent qu’une plainte formelle a été déposée auprès du procureur de la République Togolaise. Nous faisons totalement confiance à la justice togolaise et laissons celle-ci faire son travail », a précisé le communiqué.
Lire aussi-L’appartement de Fally Ipupa cambriolé alors qu’il se produisait à La Défense Arena