Economie

FOCAC 2024 : Faure Gnassingbé s’est entretenu avec le directeur de China road and bridge corporation (CRBC)

En marge du FOCAC2024, le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a poursuivi sa journée marathon avec des rencontres avec des opérateurs économiques, des investisseurs, et bien d’autres des personnalités du monde politique et des affaires.

La journée du 4 septembre 2024 a été marquée par des entretiens avec le Directeur général de la branche togolaise de China road and bridge corporation (CRBC) et le président de la China Africa Business Council (CABC), monsieur Wang Wiaoyong, le ministre de la coopération internationale du parti communiste chinois, Liu Jianvjao et la Directrice générale de Greenroad International Logistics, Madame. Anny Xu.

Monsieur Du Fei, Président de la China Road and Bridge Corporation (CRBC) a exprimé au chef de l’État la volonté de sa société d’accompagner davantage le Togo dans le renforcement de sa politique de développement des infrastructures.

La CRBC est l’une des plus importantes entreprises d’ingénierie et de construction, opérant à partir de 50 succursales et bureaux à travers l’Asie, l’Afrique, l’Europe et les Amériques. Elle est présente au Togo depuis 2008 et a, à son action la construction de nombreux ouvrages dont des routes, des ponts et des bâtiments administratifs.

Lire aussi-La lune de miel entre le Niger et le Bénin se poursuit jusqu’à Beijing en Chine

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page