A la uneEconomie

Le nouveau ministre des infrastructures et des transports Zouréatou Tchakondo-Kassa-Traoré prend ses fonctions

24heureinfo Site2

La nouvelle ministre des infrastructures et des transports, Zouréatou Tchakondo-Kassa-Traoré a pris, lundi à Lomé ses nouvelles fonctions en remplacement de Ninsao Gnofam lors d’une cérémonie de passation de pouvoirs qui s’est déroulée au cabinet du ministère en présence des cadres.

Madame Zouréatou Tchakondo-Kassa-Traoré a exprimé sa reconnaissance pour la confiance que le président de la République, Faure Gnassingbé, a placée en elle, en la nommant à la tête du secteur qu’elle a qualifié de « vital » pour le pays.

Elle a salué les efforts de l’ex-ministre, Ninsao Gnofam, à la tête du secteur et le progrès enregistré dans de nombreux projets. Elle compte poursuivre ses chantiers tout en apportant sa touche particulière.

Elle a enfin exhorté le personnel à une collaboration franche pour atteindre les objectifs assignés au département.

Notons que l’ex-ministre Ninsao Gnofam quitte le gouvernement après avoir passé plus d’une décennie avec un bilan très mitigé et des scandales financiers.

Acronis Cyber Protect Home Office

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page