Economie

Le Togo annonce le deuxième recensement général des entreprises (RGE-2)

Sept ans après le premier, le second Recensement Général des Entreprises (RGE-2) se profile à l’horizon. Sur le terrain, l’enquête sera conduite par l’Institut national de la statistique et des études économiques et démographiques (INSEED).

L’objectif  de l’opération est d’actualiser les données sur le paysage entrepreneurial togolais. Elle permettra de mieux cerner la répartition géographique des entreprises, leur taille ainsi que les secteurs dans lesquels elles évoluent.

A cette occasion, plus de 1000 agents recenseurs seront recrutés.

Les candidats doivent être de nationalité togolaise, âgés de 22 à 48 ans, et déposer leur candidature en ligne.

La date limite pour postuler est fixée au 6 décembre 2024.

 

Lire aussi-Journée africaine de la statistique : l’INSEED sensibilise Tsévié sur « la production de statistiques adaptées aux besoins de l’éducation »

LAISSER UN AVIS

Ce projet s’inscrit dans une dynamique de modernisation des outils statistiques nationaux et vise à fournir une base de données fiable pour orienter les politiques économiques et stimuler l’investissement privé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page