Economie

Togo- Alerte : l’OTR ne recrute pas d’agents de surveillance

L’Office Togolais des Recettes (OTR), suite à  un avis relatif au recrutement « d’Agents de surveillance du territoire douanier » qui circule sur les réseaux sociaux, informe le public qu’il n’est pas l’initiateur.

Dans sa note rendue publique mardi 14 novembre, l’Office a rappelé qu’il n’utilise ni les réseaux sociaux ni des applications de messagerie instantanée pour le recrutement de son personnel.

« Toute information officielle de recrutement émanant de l’OTR est publiée sur son site web officiel (www.otr.tg) et à travers les médias traditionnels », précise la note, dans laquelle le commissaire général Kokou Tchodié rappelle que l’OTR « assure la transparence dans ses processus de recrutement « .

A cet effet, il  appelle à la vigilance et à s’abstenir de partager de telles informations douteuses sur les réseaux sociaux.

Lire aussi-Au Togo, l’OTR va traduire en justice les faux recruteurs en son nom

Les auteurs se ces annonces  tendant à arnaquer les togolais seront identifiés et traduits en justice conformément à la loi en vigueur au Togo.

Lire aussi-Togo- Alerte : l’OTR ne recrute pas d’agents de surveillance

Pour toute question ou information complémentaire, veuillez contacter le 22 53 14 00 ou le numéro Whatsapp de l’OTR 90 99 41 01.

Lire aussi-Civisme fiscal : l’OTR organise du 13 au 17 novembre, la semaine de la nouvelle entreprise

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page