L’Office Togolais des Recettes (OTR), suite à un avis relatif au recrutement « d’Agents de surveillance du territoire douanier » qui circule sur les réseaux sociaux, informe le public qu’il n’est pas l’initiateur.
Dans sa note rendue publique mardi 14 novembre, l’Office a rappelé qu’il n’utilise ni les réseaux sociaux ni des applications de messagerie instantanée pour le recrutement de son personnel.
« Toute information officielle de recrutement émanant de l’OTR est publiée sur son site web officiel (www.otr.tg) et à travers les médias traditionnels », précise la note, dans laquelle le commissaire général Kokou Tchodié rappelle que l’OTR « assure la transparence dans ses processus de recrutement « .
A cet effet, il appelle à la vigilance et à s’abstenir de partager de telles informations douteuses sur les réseaux sociaux.
Lire aussi-Au Togo, l’OTR va traduire en justice les faux recruteurs en son nom
Les auteurs se ces annonces tendant à arnaquer les togolais seront identifiés et traduits en justice conformément à la loi en vigueur au Togo.
Lire aussi-Togo- Alerte : l’OTR ne recrute pas d’agents de surveillance
Pour toute question ou information complémentaire, veuillez contacter le 22 53 14 00 ou le numéro Whatsapp de l’OTR 90 99 41 01.