A la uneEconomie

Togo : Des villas disponibles et abordables à WellCity pour tous les ménages

Suite au succès de la première tranche, le groupe Confortis international a  procédé lundi 9 mars au lancement de la  seconde tranche de la ville nouvelle Wellcity 2 sur le site d’Adetikope à 15 Km de Lomé.  Elle vise à offrir aux togolais résidents ou non, une panoplie de villas de très bonne finition  suivant quatre types de modèles notamment  F3, F3+, F4 et F4+, du 3 au 4 pièces, de 75cm2 à 125m2 habitables avec des options évolutives intégrant des jardins et des espaces pour un ou deux véhicules.

La tranche 2 de Wellcity 2 comporte 176 villas de type F3 (2 pièces + salon) et de types F4.

« Cette deuxième tranche a été lancée au regard de la demande des clients. Nous avons pensé faire des réservations de chauffe-eau, de la climatisation etc. Au niveau de la 1ère tranche de Wellcity 2, il y a déjà 22 villas qui sont livrées. Il reste 66, dont une quarantaine en cours de finition et une vingtaine à finir d’ici les sept prochains mois », a indiqué Emmanuel Kodjo, directeur technique au sein du groupe.

 

Lire Aussi : Investir dans l’immobilier, ‘WellCity’  une  opportunité  au Togo

 

 Des villas à portée de mains

Selon Faniella Emefa Tay, responsable marketing et communication de Confortis international, deux modalités sont offertes à tout acquéreur de villa à Wellcity :  sur fonds propre ou par prêt mobilier chez une  banque partenaire du projet.

LAISSER UN AVIS

« L’acquéreur  a la  possibilité de payer soit mensuellement, trimestriellement ou semestriellement sur fonds propre sur 60 mois. Il y a également des banques qui accompagnent à des taux bonifiés la classe moyenne notamment les salariés et les particuliers dans le payement. Dans ce cas, le client a 15 ans au maximum pour payer le prix de la villa en plus des intérêts du prêt », a indiqué madame Tay.

Wellcity  pour rappel, est une ville nouvelle dédiée au bien-être située à  Adeticopé en périphérie du Grand Lomé,  et qui  devra offrir, dans sa première phase, quelque 500 logements (200 villas et 300 appartements), puis, dans une deuxième phase, 1 000 logements accompagnés d’un parc aquatique, d’un hôtel MICE pour Meetings, Incentive, Convention & Events, d’une école, une clinique, un shopping center et 10 000 m2 de bureaux ainsi que de commerces.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page