Economie

Togo : le CETEF signe un accord avec deux partenaires chinois pour installer des panneaux publicitaires géants à Lomé

Le Centre togolais des expositions et foires (CETEF) a conclu, le 16 septembre, un accord tripartite avec Sino-Africa FENGCHI-Togo-Advertising Co et l’Association culturelle d’entreprises de la province de Hebei. Ce partenariat prévoit l’installation de panneaux publicitaires géants dans la capitale togolaise.

Le projet démarre avec la pose de deux panneaux de 40 m² à des emplacements stratégiques de Lomé. À l’horizon 2027, une vingtaine de panneaux devraient être déployés à travers la ville, offrant aux acteurs publics et privés une visibilité accrue pour leurs campagnes de communication.

Un levier pour l’économie locale

Pour le directeur général du CETEF, Alexandre de Souza, cette initiative marque une étape importante : elle permettra non seulement de valoriser les activités du Centre, mais aussi de dynamiser l’économie locale en offrant un dispositif moderne de diffusion publicitaire.

Lire aussi-Togo : le Salon de la Santé et du Bien-être prévu du 9 au 14 septembre 2025 au CETEF

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens économiques entre le Togo et la Chine. Il annonce également une participation active de la Chine à la 20ᵉ Foire internationale de Lomé, prévue du 28 novembre au 14 décembre 2025.

+228 98126778 pour la commande

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page