Erasmus+ : l’Université de Lomé ouvre quatre appels à candidatures pour des bourses de mobilité en Espagne

Dans le cadre du programme Erasmus+, l’Université de Lomé (UL) annonce le lancement de quatre (4) appels à candidatures pour l’octroi de bourses de mobilité académique et professionnelle à destination de son personnel. Ces mobilités se dérouleront à l’Université de Granada et à l’Université de Cadiz, en Espagne.
Les opportunités de mobilité
Selon le communiqué de l’UL, les appels se déclinent comme suit :
-
Un appel à candidatures pour des bourses de mobilité de formation à l’Université de Granada, destiné au personnel administratif, technique et de service (PATS) ;
-
Deux appels à candidatures pour des bourses de mobilité de formation à l’Université de Cadiz : l’un à l’intention du personnel d’enseignement et de recherche (PER), l’autre pour le personnel administratif, technique et de service (PATS) ;
-
Un appel à candidatures pour des bourses de mobilité d’enseignement, en qualité de professeur(e)s invité(e)s à l’Université de Cadiz, réservé au personnel d’enseignement et de recherche (PER).
Date limite
Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 21 octobre 2025.
Ces mobilités s’inscrivent dans la dynamique d’ouverture internationale de l’Université de Lomé et visent à renforcer les compétences de son personnel tout en favorisant les échanges académiques avec les universités partenaires européennes.
Pour plus d’informations, cliquez ici