A la uneEducation

Sextape : le ministre Atcha Dédji-Affoh promet tolérance zéro

Face au tollé suscité par les vidéos de jeunes filles et garçons élèves de certaines écoles du Togo, le ministre des enseignements primaire et secondaire annonce une « tolérance zéro » contre les apprenants identifiés  et les écoles.

En réponse à une interpellation d’un opposant sur Twitter, Atcha Dédji-Affoh a d’abord exprimé sa désapprobation et indignation face à la gravité des scènes  et actes posés par les élèves de retour à l’école  le 15 juin après une fermeture de trois mois pour raison de crise sanitaire.

« C’est avec pétrification que j’ai aussi découvert ces images qui sont à la limite scandaleuses. Nous avons réussi à identifier ces écoles et des procédures sont enclenchées pour que les responsabilités soient situées », a répondu le ministre.

Lire aussi-Togo : les élèves seront disposés en « Z » dans les classes dès la réouverture

Trois vidéos tournées dans des écoles du Togo mettent en scène  des élèves  dans leur uniforme s’adonnant à des fellations, exhibitions des fesses, des seins notamment. Des actes qui ont choqué la toile. face aux interpellations, le gouvernement  se saisit de l’affaire.

Lire aussi-Togo : Agbéyomé Kodjo ne « répondra pas à sa convocation » de ce 10 juillet

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page