Education

Togo : Kokoroko annonce un BAC 2 blanc national du 24 au 27 mars

24heureinfo Site2

Au Togo, le calendrier des examens connait une légère modification. Par voie de communiqué, Prof Komla Dodzi Kokoroko, le ministre des enseignements primaire et secondaire annonce l’organisation d’un Bac 2 blanc national. L’examen est prévu du lundi 24 au jeudi 27 mars 2025 suivi d’une correction immédiate.

Selon une note du Prof Dodzi Kokoroko, cet examen blanc vise à préparer efficacement les candidats au baccalauréat 2025, surtout les redoublants, et les enseignants, potentiels correcteurs de cet examen, dans le contexte de la réforme curriculaire en cours et du changement d’approche méthodologique.

Un calendrier des activités y afférentes est communiqué aux directeurs régionaux, chefs d’inspection et chefs d’établissements du secondaire, a fait savoir le ministre des enseignements primaire et secondaire.

Il dit compter sur eux afin de permettre aux différents acteurs coptés pour la confection des sujets et leur expertise de se mettre à disposition pour effectuer les différentes tâches.

 

Acronis Cyber Protect Home Office

lire aussi-Togo : 70.880 candidats à la conquête du BAC2 2024

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page