Education

Togo : Kokoroko prépare l’intégration des agents à l’ e-affectation

Au Togo, la digitalisation des procédures  et services publics se poursuit. Après le casier judiciaire et des paiements en ligne, c’est le tour des affectations dans la fonction publique. Dans cette perspective, le ministre  des enseignements primaire et secondaire, Prof Kokoroko demande un recensement interne  des agents en vue de l’implémentation réussie de l’e-affectation.

Il vient d’envoyer une note aux directions préfectoraux et régionaux de l’éducation.

Détails

Le ministère de l’économie et des finances a élaboré une plateforme, dénommée e-affectation à l’endroit des agents de la fonction publique togolaise conformément à la lettre n° 006/MEF/SG/DGBF du 12 janvier 2024. Cette plateforme a pour but de faire suivre les mouvements du personnel et à long terme, faciliter la réception des bulletins de solde par mail à tous les agents.

 

Dans l’optique de permettre aux agents du MEPST d’avoir accès à la plateforme e-affectation; je vous invite d’une part, à faire une mise à jour des données sur le personnel suivant l’Equivalent Temps Plein (ETP), et d’autre part, à renseigner en Excel la liste du personnel suivant le canevas annexé à ladite lettre comportant le matricule, le n° de téléphone, le numéro de la carte nationale d’identité et le mail des agents relevant de vos services respectifs.

Lire aussi-Togo : Kokoroko accélère l’intégration des TICs dans l’enseignement

LAISSER UN AVIS

Ces documents, l’Equivalent Temps Plein (ETP) mis à jour et le canevas renseigné doivent parvenir à la Direction des Ressources Humaines par courriel au drh.mepsa@yahoo.fr au plus tard le lundi 22 janvier 2024 à 17h00 min.

Lire aussi-Lomé : le Lycée 2 février fermé par Kokoroko le jour de la rentrée

Veuillez agréer, Madame et messieurs, mes salutations distinguées.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page