Education

Togo : la rentrée scolaire 2018-2019 est maintenue au 24 septembre

(24hinfo)-On trouve tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux. Dernier exemple en date, une fausse information circule depuis quelques jours selon laquelle la rentrée scolaire aurait été repoussée  en octobre. Le ministère des enseignements   primaire et secondaire  dément tout report et précise que la rentrée aura lieu bel et bien le  24 septembre.

La rumeur d’une rentrée scolaire repoussée  a  fait son chemin ces derniers jours.  Plusieurs messages  font part d’un report de la rentrée scolaire, initialement prévue le 24 septembre au 15 octobre.

Et pour appuyer cette information, un article circule à ce sujet. Sauf que l’article en question   n’est plus d’actualité.

Dommage pour les « petits malins » qui ont tenté de semer le doute et de se voir octroyer des vacances supplémentaires, mais la rentrée 2018-2019 aura bel et bien lieu le 24 septembre, nous confirme les sources officielles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page