Education

Togo : l’Université de Lomé recrute des enseignants

L’Université de Lomé recrute des enseignants-assistants. Au nombre de six, ils seront déployés à la faculté des sciences (FDS) et la faculté deslettres, langues et arts (FLLA).

Un appel à candidatures est lancé à cet effet jusqu’au 15 octobre 2024.

Lire aussi: Togo: Appel à candidature de la JICA pour la 12è promotion de bourse

Le recrutement vise à appuyer les missions d’enseignement et de recherche de l’institution universitaire pour un développement scientifique, économique, social, culturel et artistique, aussi bien au plan national qu’international.

L’Université de Lomé est un établissement d’enseignement supérieur à caractère public, qui assure des missions d’enseignement et de recherche pour un développement scientifique, économique, social, culturel et artistique, aussi bien au plan national qu’international

Détails dans le fichier ci dessous

Avis-de-recrutement-2024-FDS-et-FLLA-ok

LAISSER UN AVIS

 

Lire aussi-Université de Lomé et Kara : harmonisation des curricula pour faciliter la mobilité des étudiants

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page