Education

Togo-Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche : Kanka Malik Natchaba a pris fonction

Kanka Malik Natchaba  a pris fonction au poste  de ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche le mercredi 21 août à Lomé. La passation des charges s’est déroulée entre le ministre sortant, Pr. Majesté Ihou Wateba et le nouveau ministre, Kanka Malik Natchaba.

La cérémonie de passation a été présidée par le ministre, secrétaire général du gouvernement, Christian Trimua. Celui-ci a salué les progrès réalisés par le ministre sortant dans le respect de la feuille de route gouvernementale. Il a exhorté le personnel du ministère en charge de l’Enseignement supérieur à être à l’écoute du ministre entrant pour l’atteinte de ses objectifs.

Le ministre Natchaba  a exprimé sa reconnaissance au chef au chef de l’Etat pour la confiance qu’il a placée en lui. Il a témoigné sa gratitude au secrétaire général du gouvernement pour son engagement à cette cérémonie malgré ses multiples charges. Le nouveau ministre a invité le personnel à un travail collaboratif pour l’avancement de l’enseignement supérieur.

Le ministre sortant, Pr. Ihou Wateba a souhaité plein succès au ministre Natchaba dans ses nouvelles fonctions. Il exhorté le personnel à travailler avec le professionnalisme qui a régné en son temps pour consolider les acquis enregistrés.

Lire aussi-Togo, un budget 2024 de consolidation, Par Kanka-Malik Natchaba

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page