Grâce à sa promptitude et sa réactivité, la Police nationale togolaise a réussi à récupérer une moto et une télé écran plat volées par deux individus qui ont fait usage de feu sur les agents des forces de l’ordre et de sécurité lors d’une patrouille. Face à des éléments mieux aguerris et plus techniques, les malfrats ont abandonné les objets volés suscités pour lesquels la Police cherche le propriétaire.
ANNONCE! ANNONCE!
Lire aussi-Aného Aflao : 4 présumés malfaiteurs dans les mailles de la Police
Dans la nuit du 08 au 09 octobre 2023, deux individus ont été surpris par une équipe de patrouille de la Police nationale au quartier Athiémé à Lomé. À la vue des policiers, ces personnes ont ouvert le feu en direction des forces de l’ordre, avant de prendre la fuite. L’équipe de patrouille a riposté aux tirs. Dans leur fuite, les malfrats ont abandonné une moto RTR APACHE sans plaque d’immatriculation et un poste téléviseur de marque SAMSUNG et d’une taille de 54″.
La Police nationale invite toute personne à qui pourrait appartenir l’un et/ou l’autre des objets, à bien vouloir se présenter au Commissariat de police de Légbassito.
Lire aussi-3 présumés braqueurs dans les mailles de la Police togolaise