
Un incendie s’est déclaré samedi 23 septembre 2023, dans un dépôt de carburant illicite non loin du marché d’ananas à Sèmè Kraké. Le bilan provisoire fait état de 38 morts, de nombreux blessés et d’importants dégats matériels
D’énormes pertes en vies humaines et d’importants dégâts matériels dans un incendie ce samedi matin à Sèmè Kraké. Selon les informations, le feu s’est déclaré dans un entrepôt de produits pétroliers, près du marché d’ananas. Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour maitriser le feu.
Le dernier bilan fait état de 38 personnes calcinées. De nombreux blessés sont conduits d’urgence à l’hôpital. Le bilan pourrait s’alourdir compte tenu de l’état de certaines victimes brûlées au troisième degré.
Yayi Boni sur le site
Lire aussi-A Niamey, une forte délégation explique la situation au Bénin à Issoufou
Thomas Boni Yayi, président d’honneur du parti d’opposition Les Démocrates, a exprimé sa compassion à l’endroit des victimes et de leurs familles.