Faits divers

Bénin : le faux fils de Patrice Talon en prison

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Deux individus, présumés cybercriminels, sont déposés à la prison civile de Missérété. Il est reproché à l’un d’eux d’usurper l’identité du fils du président de la république Lionel Talon  dans son activité de cybercriminalité.

Deux présumés cybercriminels accusés d’usurpation d’identité séjournent depuis quelques heures à la prison civile de Missérété.Interpellés et gardés à vue, ils ont été présentés hier mercredi au procureur spécial près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme. A l’issue de l’audition, ils ont été déposés en prison.

L’un des accusés s’est fait passer pour Lionel Talon, le fils du président béninois, et a réussi à escroquer des victimes en utilisant le pseudonyme d’Eureka, selon les informations du journal Le Potentiel.

Lire aussi-Patrice Talon sur les sanctions de la CEDEAO : « Il faut tout laisser tomber »

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page