Au Cameroun, une jeune épouse est décédée tragiquement au milieu de sa cérémonie de mariage, laissant son mari et toutes les personnes présentes effrayés et consternés.
Les faits se sont produits samedi 26 octobre dernier, dans la salle des fêtes de l’ancien hôtel de Johannesburg à Akewa Nord, Douala 5, vers 3 heures du matin alors qu’avait lieu la cérémonie de mariage de Manuela et Émile.
Selon l’un des invités, tout le monde était déjà prêt pour le gâteau de mariage et la jeune femme a voulu le couper avec une interprétation d’une de ses chansons préférées « Môgô Farima » de l’artiste ivoirienne Rosine Layo.
Pendant que la chanson jouait, Manuella s’est soudainement effondrée, laissant tout le monde sous le choc.
L’un des invités explique que « nous avons essayé de la réanimer et c’était en vain, d’autres criaient pour l’emmener rapidement à l’hôpital ». Ils l’ont emmenée alors que ses yeux étaient déjà vides et sa bouche écumante. Quand j’ai vu ça, je me suis dit : c’est fini », a-t-il déclaré.
Lire aussi- Cameroun : le ministre de la défense réclame les tortionnaires de Longue Longue
La cause de la mort tragique de Manuella est encore inconnue. Elle laisse derrière elle ses trois filles, dont une petite fille de trois mois.
La rédaction