Faits divers

Encore un braquage à Lomé

(24hinfo)-Le braquage s’est produit hier mercredi dans le quartier de Bè précisément vers la lagune. Comme dans un film, deux individus ont réussi à immobiliser une voiture à bord de laquelle se trouvaient deux jeunes hommes et une somme de 13 500 000 F CFA.

D’après les faits rapportés par nombreux journaux, la scène s’est déroulée entre 10h30 et 11h du matin. Les revendeurs installés aux bords de la rue principale menant à la lagune de Bè s’apprêtaient à remonter leurs étalages lorsqu’ils entendirent les détonations.

« D’abord un bruit sourd, qui a laissé croire à une crevaison de pneus. Mais la répétition du bruit en rafale, témoigne une personne présente dans le périmètre, nous a fait comprendre que ce n’était pas de la blague. C’est à ce moment qu’elle aperçut deux jeunes hommes immobilisant une voiture et en retirer deux sacs, au vu des passagers impuissants. Jusque-là, on pensait que c’était des gendarmes qui faisaient un contrôle. C’est quand ils ont commencé à tirer en l’air pour se frayer un chemin qu’on a compris la scène » dira-t-elle pour finir.

Le braquage n’a fait aucune victime, d’après d’autres témoignages recueillis sur place, mais les malfaiteurs ont réussi à emporter une importante somme d’argent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page