Faits divers

Lomé : incendie signalé au supermarché RAMCO Assivito

Le supermarché ramco a été victime d’incendie dans la nuit du 27 au 28 août 2023, dévastant une grande partie de ses entrepôts. Une information confirmée par la direction générale  qui a salué la promptitude des interventions de secours.

« Un incendie s’est déclenché dans les entrepôts du groupe RAMCO dans le quartier Assivito lors de la nuit du 27 au 28 août 2023. Suite à l’alerte, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre les flammes qui ont malheureusement ravagé plus de quatre mille mètres carrés de marchandises entreposées. Heureusement, aucun décès n’est à déplorer. La Direction générale du groupe RAMCO tient à exprimer sa gratitude envers les autorités municipales et la division des douanes de l’Office Togolais des Recettes (OTR) pour leur soutien rapide, et elle félicite les sapeurs-pompiers pour leur promptitude », indique le communiqué.

Quant à sa clientèle, le groupe rassure que « les Supermarchés RAMCO ainsi que toutes ses enseignes demeurent ouverts et opérationnels aux horaires habituels ».

Lire aussi-Tokoin Séminaire : Le Boulevard des Armées de Lomé ouvert au trafic

Lire aussi-Lomé : H COM recrute une stagiaire en Secrétariat

Au Togo, Ramco est devenue au fil des années une société reconnue pour son savoir faire dans le domaine des supermarchés, des boutiques duty-free, ainsi que dans le domaine de l’import-export.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page